Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
30 juillet 2022

Réunion..

...Jeudi après-midi chez Virginie une adhérente du club. Voici la suite des réalisations des adhrentes :

Hélène:

Hélène

Martine:

Martine (2)

martine 4

Martine

Marylène:

Marylène

Moi:

moi

Sabine:

Sabine

Virginie :

virginie

Et la journée  s'est terminée par un goûter. J'avais apporté un sorbet mûres fait maison mais je n'ai pensé à le photographier :

goûter

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! De bien jolies réalisations plus motivantes les unes que les autres ! merci pour le partage, des moments récréatifs très agréables. Yo.
Répondre
E
Que de beaux ouvrages en cours! Bravo Mesdames et à bientôt.
Répondre
C
Ambiance brodesque pour des projets et finitions bien jolis.
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 008
liens des copinautes
Publicité