Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
11 mai 2021

Réalisation

.... De Christiane, notre trésorière. Elle a brodé l'hiver en sal avec Kipik . Pfff !!!  M'étonne pas que mes groseillers aient gelé, elle nous porte la poisse avec son hiver.... Oui,je sais, il n'y a plus d'ours polaires avec le réchauffement climatique. Il n'empêche que mes groseillers ont gelé alors où est-il le réchauffement climatique?  Bon, allez assez discuté, je vous montre sa très belle oeuvre :

mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle activité Christiane, bravo!
Répondre
F
Au moins, cet ours survivra au réchauffement climatique, pas comme les groseilliers de Caillou 🤣<br /> <br /> Beaux ouvrage et encadrement
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 064
liens des copinautes
Publicité