Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
26 janvier 2018

Réunion ...

...Du club hier soir. Chacune a avancé sur sa broderie :

Eliette :

elietteFrancine:

francine

Françoise R :

francoise rHélène:

hélène

Maggie :

maggie

Marylène:

marylène

Moi:

moiJ'ai été une élève appliquée, j'ai brodé mon épi de blé sur une serviette assortie à la nappe héritée de ma tante. C'est Denise qui m'a servi de porfesseur. Merci Denise pour tes bons conseils !! Denise a brodé mais c'est une surprise pour quelqu'un qui passe sur le blog.

Virginie :

virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez bien travaillé les filles ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
vous avez bien travaillé sans moi qui suis au fond de mon lit avec grippe,rhume et tout ce qui va avec...je n'ai pas pu broder depuis lundi;c'est dire si je suis mal! ! ! à bientôt...bises à toutes
Répondre
K
comme toujours je me regale de vos belles realisations<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 012
liens des copinautes
Publicité