Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
30 août 2017

Après midi Broderie...

...Organisé par Francine vendredi après-midi auquel je n'ai pu me rendre car je faisais étape à Nancy pour me rendre en vacances chez une de mes abonnées  (clic à droite sur les créatons de caillou pour arriver sur mon blog). Comme il faisait beau, la réunion broderie s'est déroulée dans le jardin de Francine:

au jardin

chez francineChristiane :

christiane 1

 

christianeDenise :

deniseFrançoise :

francoise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les copines n 'ont pas oublié de me préparer une assiette "garnie" de pâtisseries<br /> <br /> comme chez toi la dernière fois..;ou est mon régime????<br /> <br /> j'ai 2 sachets de noyaux de mirabelles que je te garde<br /> <br /> bises
Répondre
C
je suis arrivée juste après la photo du groupe,vous avez pu voir mes "œuvres"...
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 008
liens des copinautes
Publicité