Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
17 février 2017

Réunion ..

..Du club hier soir, la dernière avant les vacances de février de notre zone. Nous n'étions pas très nombreuses mais les réalisations de chacune sont magnifiques. Admirez plutôt :

Denise :

denise (1)Maggie :

denise (3)Françoise:

denise (2)Hélène:

denise (4)Francine :

denise (5)Christiane :

denise (7)Quant à moi, j'ai travaillé sur la couette de ma nièce camille. Vous verrez  mon carré terminé sur mon blog lundi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours de bien belles réalisations Mesdames les brodeuses !!!!!!!!!
Répondre
K
que de belles realisations<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuse<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 013
liens des copinautes
Publicité