Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
10 janvier 2018

Réunion ...

...Du club, la première de l'année 2018 après les fêtes de fin d'année. La présidente et toutes les adhérentes du club se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018,  une bonne santé.

Voici les réalisations des adhérentes. Certaines ont continué leurs encours, d'autres ont respecté la tradition de commencer un nouvel ouvrage au 1 janvier . Je vous montre les photos :

Christiane :

christiane

christiane 1Christine :

christineDenise :

deniseFrancine :

francineFrançoise B :

francoise b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2018 pour vous toutes Mesdames les excellentes brodeuses. Vos ouvrages sont de toute beauté, un régal pour les yeux, toutes mes<br /> <br /> félicitations et continuez à nous enchanter....
Répondre
M
Bonne année 2018 à toutes !<br /> <br /> Jolies broderies !<br /> <br /> J'ai brodé la même chose que Christine, le Treasured Time, il y a quelques années pour ma fille ! qui ne l'a toujours pas fait encadré d'ailleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 000
liens des copinautes
Publicité