Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
21 juin 2017

réunion (suite)..

de ce lundi. Voici la suite des réalisations des adhérentes. A la fin de la réunion, nous avons fêté mon anniversaire avec un jour d'avance :

 

Hélène :

hélène

Maggie :

 

maggie

 

Muriel :

murielNadine qui brode toujours son énième  panneau de Noël!! S'arrêtera-t-elle un jour ???

nadine 2

nadineMoi:

moiPour mon anniversaire, j'avais réalisé un simple gâteau au yaourt dans lequel j'avais mis des morceaux d'abricots. C'était délicieux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Bravo à vous toutes pour vos broderies dans des styles différents.<br /> <br /> J'ai vu votre exposition elle est magnifique. Bonne petites xxx pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
Les piquées du fil d'Ariane à Danjoutin
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 984
liens des copinautes
Publicité